Hôteliers
Menu
Pousada-Mosteiro-do-Crato-1

Bien-être

16 juin 2016

Pousada dans la région de l’Alentejo inaugure deux nouveaux Spas au Portugal

La  Pousada Mosteiro do Crato et la Pousada Convento de Arraiolos, toutes deux situées dans la région de l’Alentejo, située au nord de l’Algarve, sont désormais dotées de nouvelles installations dédiées à la santé et au bien-être. Les architectes ayant travaillé à la transformation des bâtiments originaux en Pousadas de Portugal sont intervenus de  nouveau afin de créer des Spas. Leur design original, allié à l’expertise de Magic Spa, en font deux nouveaux hauts lieux du bien-être.

Vingt ans après, le célèbre architecte portugais Carrilho da Graça revisite le projet d’origine du Mosteiro do Crato et conçoit un tout nouveau Spa : un espace exclusif, totalement indépendant, avec un jacuzzi – une pièce unique élégamment conçue avec des matériaux nobles -, un sauna, un bain turc et une salle de massage, offrant une expérience holistique dans un environnement moderne et confortable.

Pousada-Mosteiro-do-Crato-2

Quant à la Pousada Convento de Arraiolos, elle dispose désormais d’une nouvelle piscine intérieure avec une vue magnifique donnant sur l’Alentejo et le château du village. Un lieu unique grâce à sa situation, qui est aussi l’aboutissement d’un remarquable projet architectural, qui a apporté un design contemporain dans les espaces d’un couvent centenaire. Le spa comprend un sauna, une salle de sport et des cabines de massage.

Sous l’enseigne Magic Spa, ces nouveaux spas offrent divers soins du corps et du visage, réalisés à partir de produits naturels -sans parabènes ni agents colorants et arômes artificiels – ainsi que des programmes de relaxation inspirés d’anciennes techniques thérapeutiques provenant du monde entier. Caractérisés par leur design original, ces espaces douillets  offrent également la possibilité de suivre des cures complètes adaptées à chaque besoin.

Les prix varient entre 45 et 280 Euros, selon le type et la durée du soin.

Pousada-Convento-de-Arraiolos-1

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web www.pousadas.pt

Pousada-Mosteiro-do-Crato-3

A propos de Pestana Pousadas de Portugal

Propose une immersion complète au sein du patrimoine portugais, et permet de découvrir le pays à travers la diversité et la beauté de ses régions, de ses villes et de son histoire. Les Pousadas sont subdivisées en trois catégories : Monument, Historic, Charming. Elles sont aménagées dans des villes et des monuments historiques, qu’il s’agisse de châteaux, palais, forts, monastères ou couvents, ou situées dans des sites naturels exceptionnels. Pestana en a repris la gestion en 2003, succédant ainsi à l’Etat portugais, et représente actuellement 33 joyaux nationaux répartis dans l’ensemble du pays.Quatre Pousadas dans la catégorie Monument font partie des Small Luxury Hotels of the World. Il s’agit de la nouvelle Pousada de Lisboa, de la Pousada Mosteiro do Crato dans l’Alentejo, de la Pousada Palacio de Estoi en Algarve et de la Pousada Mosteiro de Amares dans le nord du Portugal. La cinquième, Pousada Mosteiro de Guimaraes, également située dans le nord, est quant à elle recommandée par Condé Nast Johansens. Les hôtels Historics sont un témoignage vivant de l’histoire du Portugal, et sont situées dans des couvents, palais ou châteaux. Les hôtels  Charming sont situés dans des lieux exceptionnels et se distinguent par leur niveau de service, comme par exemple la Pousada Caniçada-Gerês située dans le parc national de la Peneda-Gerês ou la Pousada da Ria qui se trouve sur l’isthme qui relie Murtosa aux plages de São Jacinto, en pleine ria d’Aveiro dans le centre du pays.Chaque Pousada propose une cuisine qui reflète les traditions culinaires et gastronomiques de sa région. Tout au long de l’année, une cinquantaine d’événements gastronomiques sont organisés sur différentes thématiques.

Informations & Réservations : www.pestana.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa