Hôteliers
Menu
Verdura resort Sicily Thalassotherapy Pools

Bien-être

6 octobre 2016

Le Verdura Resort nominé lors de la cérémonie « European Health and Spa Awards »

Le Verdura Resort, hôtel du groupe Rocco Forte, a été nominé lors de la 8ème cérémonie de remise de prix : « European Health and Spa Awards », qui s’est tenue à Vienne au Palais Hansen Kempinski. Le Verdura a fini parmi les finalistes, dans la catégorie « Best Resort Spa » et a été reconnu Meilleur Spa d’Italie ! Il a été sélectionné parmi 37 nominés, à travers 9 catégories.

Le spa du Verdura Resort est la « star » des spas du groupe Rocco Forte. C’est Irène Forte, fille de Sir Rocco et maintenant responsable de la marque spa pour Rocco Forte Hotels qui, en janvier dernier, a décidé de développer cette nouvelle marque, « Spa Rocco Forte ».

Verdura resort Sicily Treatments at Verdura Spa

Situé au beau milieu des oliviers, orangers et citronniers, la philosophie du spa de l’hôtel est basée sur les 5 piliers de la méthode de Sébastian Kneipp : l’eau, les plantes médicinales, le mouvement, l’alimentation et l’harmonie. Chaque pilier favorise le bien-être et l’auto-guérison.

« Nous sommes fièrs d’avoir été nommés Meilleur Spa d’Italie » – a déclaré Marco Truffelli, directeur général du Verdura Resort – « Cette reconnaissance confirme que nous sommes l’un des centres de bien-être luxe les plus avancés d’Europe, avec un programme unique et sur mesure et une touche sicilienne authentique ».

Les European Health & Spa Awards sont organisés par l’agence « Health & Wellness », et visent à récompenser les meilleurs établissements de santé et de spa, les soins et l’innovation produit, ainsi que le respect des normes au sein de l’industrie du bien-être.

Verdura resort Sicily Verdura Spa

Un jury indépendant, constitué d’experts et leaders dans le secteur du bien-être, ainsi que d’influenceurs clés de l’économie et des médias, ont sélectionné les gagnants. L’évaluation s’est articulée autour de 8 critères : le design et l’ingénierie, les propositions santé, les offres et services, l’efficacité économique, la productivité, la durabilité, l’innovation, la durabilité ainsi que la responsabilité sociale des entreprises. Enfin, un test anonyme de la propriété a été effectué.

Verdura resort Sicily Verdura Spa

À propos du Verdura Resort
Le Verdura Resort du groupe Rocco Forte Hotels, situé sur la côte sud de la Sicile, fait face à la mer Méditerranée. Entouré de 230 hectares de magnifiques paysages, avec plus de 1 600 mètres de côte privée, il offre 203 chambres et suites, donnant tout son sens aux notions d’espace et d’intimité. Trois terrains de golfs de classe mondiale dessinés par Kyle Philips font du Verdura la destination golf parfaite tout au long de l’année. A disposition des hôtes : 6 courts de tennis, une piscine de 60 m de long, un terrain de foot, une salle de gym équipée, un large choix de sports, de cours de fitness et des chemins pour courir à travers les champs d’oliviers et de citronniers. Les restaurants de l’hôtel et ses bars célèbrent la cuisine Sicilienne avec des menus élaborés à base de produits frais et biologiques associés à une très belle carte des vins. Pour une approche globale du bien-être et de la santé au Verdura Resort, les 4 000 m2 du Verdura Spa se composent de quatre piscines de thalassothérapie, deux saunas et un vaste hammam, une large gamme de soins et des programmes bien-être personnalisés. Le Resort dispose également d’une salle de congrès de 4 000 m2.

Verdura resort Sicily Thalassotherapy Pools

Verdura Golf & Spa Resort

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa