Hôteliers
Menu
Marbella Club Hotel Wellness

Bien-être

Le Magazine

18 janvier 2016

Le Marbella Club Hotel dévoile ses nouveaux programmes bien-être

Le Marbella Club Hotel – Golf Resort & Spa dévoile ses nouveaux programmes bien-être qui intègrent la médecine, la psychologie et le spa pour des programmes complets et personnalisés. En adéquation parfaite avec la culture méditerranéenne, les nouveaux programmes bien-être s’inspirent de l’innovation contemporaine et des méthodes anciennes de guérison. Les clients peuvent ainsi choisir des programmes qui vont d’une journée à quatorze jours pour une remise en forme complète du corps et de l’esprit. Les programmes comprennent un suivi médical, des soins au spa, des ateliers bien-être, une cuisine saine ainsi que des activités thérapeutiques et de la thalassothérapie.

Jose Alcaron, Wellness Manager, déclare « notre rôle est de fournir une expérience bien-être qui s’insipire des principes méditerranéens. Nous avons rassemblé les meilleurs professionnels du bien-être pour créer une équipe efficace de spécialistes qui intègrent la philosophie du Marbella Club. »

Marbella Club Hotel Spa Terrasse

Suivi Médical
A leur arrivée à l’hôtel, les clients débutent leur programme bien-être par une consultation avec le Docteur Jose Luis Guijarro, spécialiste en endocrinologie, nutrition et médecine préventive. Il supervise le bilan personnel de chaque client et pourra demander un check-up médical complet, des tests génétiques, un CelluCheck et une étude anthropométrique. Le poids, la taille, l’IMC (Indie de masse coporelle), les nutriments, le niveau de vitamines et l’état des organes seront également examinés. Le Doctor Guijarro et son équipe seront ensuite en mesure de mettre au point un programme unique et personnalisé en fonction de l’état de santé du patient et des résultats à atteindre.

Nutrition Saine
Un programme nutritionnel personnalisé est également mis en place par la nutritionniste Carmen Tapia. Les plats proposés s’inspirent du régime méditerranéen avec la touche Marbella Club. Comme la privation ne fait pas partie de la philosophie d’un hôtel, les hôtes pourront apprécier les poissons et fruits de mer locaux, les légumes arrosés d’huile d’olive provenant d’oliveraies de la région et de fruits gorgés du soleil andalou. Des plats copieux, des goûters sains et des jus qui remplissent l’estomac et assurent une bonne mise en forme sont au programme. Les ateliers permettront aux clients de continuer une fois de retour chez eux à appliquer les principes du régime méditerranéen.

Le Marbella Club Hotel Soin Spa

Activités Fitness
Après être passés entre les mains de Daniel Blanco, préparateur physique qui a entrainé l’équipe nationale espagnole de bodybuilding, pour une évaluation, l’équipe de coachs met au point un programme d’activités sportives et de fitness dont Boot Camp, TRX, boxe, course à pieds ou encore des expériences sportives dans des endroits magnifiques comme la montagne La Concha ou du stand up paddle sur le mer. Les Yogis en herbe ou confirmés pourront pratiquer le yoga, la méditation ou les Pilates avec Mari Angéles Linde. La multitude d’options apporte aux clients une approche totale du fitness et du bien-être.

Spa et Thalassothérapie
La thalassothérapie est disponible de différentes façon au Marbella Club: douche enrichie en minéraux, massage hydro jet avec de l’eau de mer, algothérapie font partie de chaque programme. Les traitements permettent d’améliorer les résultats obtenus avec le suivi médical, la nutrition et les activités sportives et détoxifient en plus de relaxer les muscles. Des soins du visage et du corps contribuent à un rajeunissement complet.

Marbella Club Hotel

Ateliers et Séminaires
L’équipe de spécialistes en santé, bien-être, fitness et nutrition animent des ateliers sur différents sujets comme la cuisine saine, la gestion du stress, les techniques anti-âge et de fitness. Au Marbella Club, le voyage bien-être qui a commencé à l’hôtel bénéficie d’un suivi de deux semaines suite au départ des clients afin de mettre en place et appliquer les conseils à la vie quotidienne. Suivez nous sur Twitter et Facebook pour tout savoir sur les événements qui ponctueront cette année d’anniversaire

Marbella Club Hotel Yoga Classe

A propos du Marbella Club Golf Resorts & Spa
Situé sur la Costa del Sol au sud de l’Espagne, à seulement 5 minutes de la vieille ville de Marbella et Puerto Banus, le Marbella Club Hotel Golf Resort & Spa bénéficie de 325 jours de soleil par an. Ouvert toute l’année, l’hôtel fait partie de la collection « The Leading Hotels of the World ». Il était la résidence privée du Prince Alfonso von Hohenlohe et offre 47 chambres luxueuses, 73 suites, 14 villas au style andalou et la majestueuse Villa del Mar sur les 42 000 mètres carrés de jardin à la végétation luxuriante. En plus de ses magnifiques chambres et son jardin, le Marbella Club met à disposition de ses clients deux piscines extérieures chauffées, des activités nautiques, un centre de remise en forme, un Kid’s Club créé par Minimec, des boutiques, une centre d’équitation, un parcours de golf 18 trous créé par Dave Thomas dans les collines de Banahavis, un Thalasso Spa de 800 mètres carrés avec une piscines d’eau de mer, hammams, saunas et 12 salles de soin. L’hôtel propose 6 restaurants et bars dont le célèbre Beach Club et son buffet, le légendaire Grill Restaurant et le MC Café.

Marbella Club Hotel, Golf Resort & Spa

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa