Hôteliers
Menu

Bien-être

Le Magazine

3 avril 2015

Le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru a le plaisir de présenter son nouveau Night Spa

Un nouveau Night Spa et un rituel inédit – Om Supti – Favorisant le sommeil au Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru. « Parfois, ce sont vos rêves qui viennent à vous…« 

Le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru a le plaisir de présenter son nouveau Night Spa ainsi que le rituel Om Supti, un traitement entièrement naturel en trois phases, conçu avec délicatesse pour plonger le corps et l’esprit dans un état de méditation profonde, préparant ainsi un sommeil meilleur et des rêves paisibles.

Dans une clairière au cœur de la jungle de l’île, sous un toit de feuilles de banian et de palmiers, le Night Spa propose, dans un décor unique, un fascinant rituel en plein air. Un lit suspendu sous les feuillages tropicaux et une baignoire taillée dans la pierre complètent ce sanctuaire de sérénité propice au sommeil, le tout sous la voûte étoilée.

Le Dr Shylesh Subramanya, médecin ayurvédique du Spa et Centre Ayurvédique de Landaa Giraavaru explique : « Dans un monde où le temps est si précieux et où les troubles du sommeil sont si fréquents, notre volonté était de créer une expérience nocturne qui célèbre notre environnement naturel tout en épousant nos traditions insulaires, conduisant à un état paisible, quasi onirique. C’est une excellente façon de briser les cycles de sommeil perturbé, d’affûter les capacités méditatives, d’inspirer la paix intérieure pour les bienfaits d’un sommeil reposant et réparateur. »

Le rituel Om Supti inspiré d’un mantra incorporant le mot hindi supti qui signifie « sommeil profond », ce rituel en trois étapes débute à 22h sur le site du Night Spa du Resort.
FPO_MLG_525Pour commencer, un soin profondément relaxant appelé « Moondrop Therapy » (Traitement Goutte de Lune) : on applique sept mélanges d’huiles essentielles le long de la colonne vertébrale, afin de restaurer l’harmonie intérieure et d’unifier le flot énergétique entre les sept principaux chakras. On met ensuite l’accent sur vishuddha (le centre énergétique de la gorge ou 5ème chakra, centre du sommeil et du rêve). Un subtil « Soin Visage Vishuddha » travaille sur les 16 pétales (ou points) du chakra de la gorge, ce qui permet d’évacuer le stress et la négativité, d’ énergiser le système immunitaire et de rendre à la peau son éclat.

Le rituel se termine par un bain « Paix Intérieure » en plein air, dans une baignoire taillée dans la pierre où infusent des cristaux de sels de l’Himalaya, du bois de santal favorisant la méditation, du jasmin relaxant et des pétales de rose de Damas, régénératrice. Les hôtes sont laissés seuls pour profiter pleinement du bain et du lit suspendu.

Utilisant les célèbres produits ila, naturels et éthiques, le rituel Om Supti apaise le système nerveux et détend la colonne vertébrale, abaissant le niveau de cortisol (l’hormone du stress) dans le corps. L’équilibre intérieur est restauré, ouvrant la voie à un sommeil plus profond et plus réparateur.

FPO_MLG_529
Leader dans l’hôtellerie de luxe, les Hôtels et Resorts Four Seasons gèrent actuellement 91 sites dans 38 pays. Le Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa a rouvert le 15 septembre 2006 tandis que le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru a ouvert le 1er novembre 2006. Ces deux Resorts proposent de vivre des vacances où la variété des activités est sans limite, avec le service hautement personnalisé, sachant anticiper les désirs, attendus et appréciés par les hôtes de Four Seasons à travers le monde. Les informations sur le groupe et sur le Four Seasons Resorts Maldives sont disponibles sur le site Four Seasons à l’adresse www.fourseasons.com/maldives.

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa