Hôteliers
Menu
Four Seasons Hotel Prague AVA Spa

Bien-être

6 septembre 2016

Le Four Seasons Hotel Prague inaugure son nouveau Spa AVA

Le Four Seasons Hotel Prague a inauguré un nouveau Spa, le Spa AVA, dédié aux traditions locales, dans un environnement luxueux avec une vue imprenable sur le Château de Prague.

Historiquement, « ava » est le mot celte pour « eau ». D’ailleurs, le mot « ava » est présent dans le nom de toutes les rivières du pays, y compris la rivière tchèque Vltava qui passe juste devant le Four Seasons Hotel Prague. L’eau et les traditions tchèques sont au cœur du concept du nouveau Spa.

Le Spa Ava a baptisé ses cinq cabines de soins d’après cinq rivières de la région : Vltava, Morava, Otava, Litava et Svitava. La cabine duo Vltava est une suite spacieuse offrant des soins au rhassoul et une baignoire avec une vue imprenable sur les plus beaux endroits de Prague, tels que le Château de Prague et le Pont Charles. Les hôtes peuvent également profiter du sauna, des hammams, de la piscine vitalité équipée de cascade d’eau, lits à bulles et jets hydromassants, entourée de confortables fauteuils et d’une cheminée, pour créer une atmosphère relaxante.
Les soins cosmétiques Swiss Perfection et Sodashi sont représentés en exclusivité au Spa Ava en République Tchèque. Le Spa propose aussi des traitements inspirés des bains traditionnels tchèques, et un vaste choix de rituels comme des bains purifiants, des massages détoxifiants ainsi que des soins anti-âge pour le visage.

Four Seasons Hotel Prague AVA Spa

La sélection de soins et de cosmétiques du Spa AVA

La marque Swiss Perfection propose des soins du visage exclusifs. La carte de soins comprend des masques nettoyants profonds pour le visage et des massages personnalisés, réalisés grâce au dispositif haute-technologie Cellular Active IRISA. Axé sur des résultats visibles immédiatement et dans le temps, il encourage la production de nouvelles cellules saines.
Sodashi est une ligne de cosmétiques australienne sans produits chimiques, utilisant les principes de l’aromathérapie et de l’ayurvéda. Parmi les soins Sodashi, le soin du visage est pratiqué à l’aide de compresses chaudes aux plantes qui adoucissent et exfolient la peau, ainsi que des soins du visage améliorant la fermeté et apportant un éclat de jeunesse. Les produits Omorovicza sont enrichis en minéraux, et les soins du visage ont pour ingrédient principal la boue hongroise qui possède des vertus détoxifiantes, tandis que l’avoine et le blé lissent la peau.

Les soins signature conçus pour le Spa AVA permettent aux clients de bénéficier d’une expérience unique. Par exemple, le soin Karlovy Vary Inspiration utilise l’eau du bain infusée avec un mélange de produits apaisants pour détoxifier et purifier le corps. Pour une désintoxication plus intense, la Signature Detox commence par un bain de vapeur au rhassoul et comprend à la fois un gommage « Mineral Body Scrub Sodashi Marine » et un masque à l’argile rose. Un massage complet du corps, du cuir chevelu et des pieds vient compléter le processus de purification.

Four Seasons Hotel Prague AVA Spa

Les sens seront apaisés et la peau sera rayonnante après un Golden Ritual. Ce soin luxueux, réalisé avec les cosmétiques Omorovicza, combine un gommage complet du corps revitalisant, un bain réconfortant, un massage relaxant – le Gold Body Massage – et enfin un divin soin anti-âge, le Gold Lifting Facial. Le Cellular Exclusive Lift Concept est un soin en cinq étapes réalisé avec les produits tenseurs Swiss Perfection qui lissent naturellement la peau et lui apporte des bénéfices sur le long terme. Pour une simple revitalisation, le La Bohème Massage s’effectue avec de l’huile de tilleul, s’inspirant ainsi de l’arbre tchèque emblématique aux pouvoirs régénérant et détoxifiants. Pour ceux qui recherchent un cadeau inoubliable pour leur moitié, le soin Prague Romance est le soin par excellence. Réalisé dans la suite Vltava, il commence par un bain de vapeur au rhassoul, suivi d’un massage cocooning Aromatherapy. Une fois que la relaxation a gagné le corps et l’esprit, le Pure Radiance Facial Treatment vient compléter ce voyage vers la plénitude. La carte de soins du Spa AVA est disponible ici.

Le Spa AVA est l’incarnation du luxe, du renouveau et de la beauté

La conception du Spa AVA a été confiée à l’architecte Pierre-Yves Rochon. « Nous avons utilisé des matériaux naturels, conçu des meubles sur-mesure et intégré des détails différents de ceux de l’hôtel, tels que les arcs du plafond, le carrelage et les pochoirs », déclare René Beauchamp, Directeur Général du Four Seasons Hotel Prague. « Nous aimons attirer l’attention des clients sur les mosaïques au sol et sur les lustres. Je crois que le Spa AVA deviendra un lieu de relaxation à Prague, pour nos clients mais également pour les habitants de la ville. Nous sommes fiers d’avoir été en mesure de combiner ces services et ces équipements modernes avec la tradition locale. »

Les réservations peuvent être faites par téléphone au (+420) 221 427 830 et par e-mail: spa.prague@fourseasons.com

Four Seasons Hotel Prague AVA Spa

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa