Hôteliers
Menu
COMO Metropolitan London - Como Shambhala Spa

Bien-être

1 décembre 2016

Le COMO Metropolitan London lance une nouvelle offre de bien-être

Le COMO Metropolitan London est heureux d’annoncer le lancement de sa nouvelle offre Bien-être du Corps et de l’Esprit en janvier 2017.

En tant que sanctuaire urbain situé au cœur de la ville, le COMO Metropolitan London se propose d’aider les citadins, à l’emploi du temps chargé, à découvrir une tranquillité totale en travaillant sur soi ainsi qu’en explorant son corps et son esprit grâce à la philosophie du spa, aux inspirations orientales du groupe COMO Hotels and Resorts, COMO Shambhala.

Les hôtes seront invités à remettre leurs appareils électroniques (seulement s’ils le souhaitent) à leur arrivée à l’hôtel, récemment rénové, et recevront leur programme personnalisé pour leur séjour de 24 ou 48 heures.

COMO Metropolitan London - Como Shambhala Spa

Les programmes sont établis à partir de deux éléments clefs : le corps et l’esprit, donnant les outils pour se sentir rechargé et dynamisé après cette expérience.

Corps : Les hôtes peuvent choisir entre une session privée de yoga ou une séance d’entrainement privé dans la salle de gym de l’hôtel. Le coach personnel sera choisi en fonction des besoins de chaque hôte et une séance sur-mesure sera mise en place.

Esprit : Les hôtes profiteront d’une session d’une heure avec Jody Shield, une guérisseuse intuitive et experte en méditation, afin de les aider à dépasser leurs problèmes affectifs, financiers, de stress, d’anxiété et leurs blocages en général.

Bien-être : La journée se termine avec un massage signature COMO Shambhala et un bain de pied afin de détendre le corps et l’esprit. Pour les hôtes ayant choisi l’offre de 24 heures, un soin détox de la peau est également inclus.

Tout au long de votre séjour, vous dégusterez les plats de notre menu COMO Shambhala; biologiques et issue de l’agriculture locale, les plats s’inspirent des traditions culinaires vivantes. Les plats sont élaborés afin que les aliments conservent leur intégrité nutritionnelle, ce qui vous permet de bénéficier de toutes les vitamines et minéraux et vous aide à vous sentir en bonne santé et nourris tout au long de la journée.

A la fin de la journée, retrouvez votre chambre fraîchement re-décorée afin de garder l’esprit clair et de vous décontracter dans un état de calme apaisant. Un état démultiplié par la vue imprenable sur Hyde Park. Les hôtes peuvent choisir d’aller plus loin dans l’expérience en utilisant la chaine dédiée au yoga et le tapis de yoga présent dans toutes les chambres.

Le COMO Metropolitan London possède désormais une chaine dédiée au yoga. Les hôtes peuvent ainsi profiter de deux sessions, une le matin et l’autre en soirée, créées par notre experte Jody Shield afin de bien commencer la journée ou de se détendre après une longue journée avant d’aller se coucher.

L’offre coûte 826€ pour une personne seule.

COMO Metropolitan London - Como Shambhala Spa

Portrait de Jody Shield
Jody Shield rejoint COMO Shambhala en tant que guérisseuse, spirituelle, énergétique et émotionnelle, aidant les clients à soigner leurs maux modernes en relâchant la souffrance du passé.

Jody pense que nous nous retenons au passé, nous sommes imprégnés d’anciennes émotions, énergies, expériences et de souvenirs qui restent ancrés dans notre système. Cela peut entraîner une sensation de paralysie, d’anxiété ou créer des situations négatives pouvant mettre en péril votre futur bonheur. Jody a une formation en techniques de guérison telles que l’EFT (technique de liberté émotionnelle) et la « Light Grids Healing », une technique d’éclaircissement physique, émotionnel, spirituel et énergétique.

Lors de ses séances, Jody créée une atmosphère respectueuse et supportrice. Avec votre permission, elle se règle sur votre système et vous aide à comprendre et identifier les causes de vos problèmes tout en vous soutenant tout au long de votre guérison. Elle travaille avec votre énergie et vos souvenirs, notamment ceux de votre enfance, mais également à partir de vos gènes (ADN), votre corps physique (cellules, mémoires des tissus et système nerveux), votre corps émotionnel et votre moi- interne.

Tous les sujets sont abordés: relations, finances, stress, anxiété, dépression, traumatisme profond de l’enfance, sentiments frustrés, douleur physique et blocages généraux.

Pour découvrir les techniques de guérison de Jody, un ensemble de cours et de retraites sont organisés au COMO Metropolitan London.

COMO Metropolitan London - Como Shambhala Spa

À propos de COMO Metropolitan London
COMO Metropolitan London est un hôtel contemporain et décontracté situé sur Old Park Lane. De nombreuses suites donnent sur Hyde Park, le coeur vert de Londres. Les intérieurs sont épurés et dorlotés, et le Wi-Fi complémentaire est disponible partout dans l’hôtel. Il est composé d’un restaurant japonais-péruvien Nobu et du Met Bar qui continue à être un classique culturel qui met en avant un menu cocktail unique et une cuisine britannique classique servi toute la journée. Les clients peuvent également se réfugier à COMO Shambhala Urban Escape qui offre une gamme complète de thérapies asiatiques holistiques en plus du yoga et une salle de fitness entièrement équipée.

Metropolitan by COMO London

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa