Hôteliers
Menu
Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort

Bien-être

10 janvier 2017

Harmonie Holistique a Anantara Al Jabal Al Akhdar

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort, l’hôtel cinq étoiles le plus haut du Moyen Orient qui a récemment ouvert ses portes dans le Sultanat d’Oman, offre un environnement idéal à tous ceux à la recherche de sérénité et qui souhaitent déconnecter et se ressourcer. Perché à flanc de falaises, au cœur de la montagne Al Hajar, les pouvoirs revitalisant de la nature environnante permettent de vivre une expérience unique de bien-être.

Enraciné dans les traditions du Royaume de Thaïlande, l’essence de la philosophie du bien-être selon Anantara puise ses origines dans le Sanskrit ancien. A Anantara Al Jabal AL Akhdar Resort, cette philosophie s’exprime en parfaite harmonie avec les traditions culturelles du Moyen Orient. Avec l’Equilibre au cœur du concept bien-être d’Anantara, l’hôtel offre un large choix de soins et de traitements revitalisant, de beauté et détente au sein du superbe spa. Les hôtes sont invités à rencontrer les thérapeutes pour une consultation privée, découvrir les bienfaits d’une cuisine exotique saine et l’intégration de jus au sein de l’alimentation. Il est possible de pratiquer des exercices de fitness dans le confort et la tranquillité de sa chambre avec terrasse ou balcon privé, grâce au kit gracieusement mis à disposition.

L’Anantara Spa propose des soins holistiques qui combinent le pouvoir du toucher avec des techniques botaniques revitalisantes pour apporter équilibre au corps et à l’esprit. Dans l’une des cinq suites du spa, les hôtes se détendent au toucher expert des thérapeutes. Après les soin, ils sont invités à se détendre dans la piscine intérieure ou le jacuzzi ou profiter de la tranquillité de l’espace extérieur. Les ingrédients de la région comme la Grenade, la Rose et l’Encens sont utilisés pour les massages, gommages, soins du visage et du corps. Le soin “Revitalising Pomegrante Journey” s’inspire des traditions locales et propose un gommage du corps réalisé avec du sel naturel combiné aux bienfaits régénérant de la grenade fraîche. Un massage oriental et un rituel pour les pieds au lait et épices orientales complètent ce soin.

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort

Les hôtes peuvent prendre part à un voyage sensoriel dans le hammam traditionnel pour une expérience unique qui laisse un sentiment de renouveau et de bien-être. Dans le hammam de marbre chaud, les hôtes bénéficient d’un enveloppement et d’un soin purifiant à l’huile. L’« Himalaya Salt Room » immergent les hôtes dans un environnement à l’air salé pour profiter des bienfaits et propriétés detoxifiantes du sel de l’Himalaya combiné avec les techniques modernes. Le corps est purifié des toxines et l’esprit est apaisé.  

Le centre de fitness et les courts de tennis sont ouverts aux hôtes qui souhaitent continuer à pratiquer une activité physique pendant leurs vacances. Des équipements de pointe dont un mur d’escalade dernier cri – Freedom Climber, le premier hors des Etats-Unis. Sa surface pivote et crée une sensation réaliste de la pratique de l’escalade dans un environnement sûr à quelques centimètres du sol, idéal pour un entraînement à la descente en rappel proposée par l’hôtel. Des activités sportives sont également proposées : bootcamp, aérobic, aquagym pour retrouver l’énergie. Des activités uniques se déroulant au cœur de l’environnement de l’hôtel comme une séance de yoga au sommet de la montagne ou course à pied en altitude permettent de profiter des vues spectaculaires sur Al Jabal Al Akhdar.

Le programme sur trois jours “Anantara’s Balance Wellness Programme” permet d’aller plus loin et propose au choix “De-stress & Relax”, “Detox & Weight Loss” ou “Peaking Fitness”. Des jus fraîchement préparés sont disponibles ainsi qu’un choix de plats sains et nutritionnels. Des cours de cuisine spéciaux sont proposés pour réaliser des plats sains à partir de produits locaux.

Forfait Spa Essence jusqu’au 31 mars – à partir de 540€ et comprend :

  • Deux nuits
  • Petits-déjeuners pour deux personnes
  • 1 massage de 60 minutes au choix pour deux
  • 10% de réduction sur les soins au spa
  • Surclassement (en fonction de la disponibilité). 

Informations et réservations sur http://www.anantara.com/al-jabal-al-akhdar/

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort

 A propos d’Anantara Hotels, Resorts & Spas

Anantara Hotels, Resorts & Spa est un groupe hôtelier de luxe qui met en relation les voyageurs modernes avec des lieux authentiques, des personnalités et des histoires au travers d’expériences personnalisées. La collection d’hôtels de luxe uniques est une véritable porte d’entrée pour de nouveaux territoires et des expériences de voyages sensorielles et exclusives.

Anantara connecte les voyageurs avec des terres authentiques dans des villes cosmopolites, désert de sable et îles tropicales et les accueille avec passion. Le groupe hôtelier compte plus de 30 propriétés situées en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, en Chine au Cambodge, en Mozambique, en Zambie, aux Emirats Arabes Unis et au Qatar. Anantara a également des projets en développement à travers l’Asie, l’Océan Indien, le Moyen Orient et l’Afrique.

Pour plus d’information sur Anantara Hotels, Resorts & Spas, rendez-vous sur www.anantara.com.

 Suivez Anantara sur Facebook: www.facebook.com/anantara; Twitter et Instagram: @anantara_hotels

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa