Hôteliers
Menu
Como Hotels and Resorts - Uma Punakha - Bhutan

Bien-être

23 janvier 2017

COMO Shambhala annonce la création d’une retraite de Yoga au Bhoutan pour 2017

COMO Shambhala est heureux d’annoncer l’organisation d’une retraite de yoga de six nuits et sept jours : organisée par les principaux professeurs de yoga de Singapour, Lynn Yeo et Sumei Shum, au Bhoutan. Du 18 au 24 juin 2017, le stage amènera les amateurs de yoga au cœur du Bhoutan bouddhiste, logés durant deux nuits au COMO Uma Punakha (équipé de 12 chambres) et quatre nuits au COMO Uma Paro.

Lynn et Sumei se concentreront tout au long du stage sur l’harmonisation du corps et de l’esprit, en aidant les participants à atteindre un sentiment d’épanouissement personnel et de bien-être. Tous les jours des excursions vers des lieux touristiques de grande importance (nationale et religieuse) sont organisées – incluant le Monastère du Nid du Tigre mondialement célèbre – ce qui permet d’améliorer l’expérience des participants, à la fois culturellement et spirituellement.

Durant les temps de pause, les stages COMO Shambhala offrent une gamme complète de massages (moyennant un coût supplémentaire), aidant à apaiser et à réparer les muscles qui ont travaillés durant les excursions de la journée. Les thérapies COMO Shambhala proposées sont un complément aux séances de yoga.

Como Hotels and Resorts - Uma Punakha - Bhutan

Dans le cadre de la retraite de yoga, la pension complète est incluse. La nourriture saine de COMO Shambhala est cuisinée aux hôtels de COMO Uma au Bhoutan. Les cuisiniers utilisent des ingrédients avec des valeurs nutritionnels très spécifiques, aidant à augmenter la concentration, l’énergie et facilitant la digestion tout en équilibrant le niveau de sucre dans le sang.

L’hôtel COMO Uma au Bhoutan est idéalement placé et offre un aperçu du pays de l’Himalaya entièrement bouddhiste et historiquement secret. Les séjours à COMO Uma Paro et COMO Uma Punakha offrent une expérience unique, avec des excursions quotidiennes permettant de découvrir les principaux atouts culturels du pays. En plus de la visite du «monastère du Nid du Tigre», il est également prévu un voyage à «Kyichu Lhakhang», qui est l’un des plus anciens temples du Bhoutan, avec le fameux oranger qui porte des fruits toute l’année.

Como Hotels and Resorts - Uma Punakha - Bhutan

Un itinéraire complet ainsi que des dates supplémentaires à travers le monde seront annoncés dans les prochains mois.

Notes aux voyageurs :

Dates du 18 au 24 Juin2017

–  4380.00 USD par personne
–  Séjour de 4 nuits dans une chambre « Valley View » à COMO Uma Paro
–  Séjour de 2 nuits dans une chambre « Valley View » à COO Uma Punakha
–  Six petits déjeuners, déjeuners et dîners
–  Cinq jours d’excursions dans un groupe avec guide privé pour profiter des paysages du Bhoutan
–  Un massage « Signature Shambhala Como » de 60 minutes
–  Cinq à six séances de yoga avec maître Lynn et maître Sumei
–  Redevance de 65 USD à payer par jour, Visa à 40 USD, et tous les droits d’entrée, taxes et frais de service sont gratuits
–  Transfert de l’aéroport vers COMO Uma Paro compris

Como Hotels and Resorts - Uma Punakha - Bhutan

A propos de COMO Shambhala :
Fondé en 2000 le Como Shambala est le reflet de la vision personnelle de Christina Ong (la propriétaire) de ce que représente une véritable expérience dans un spa. La marque est basée sur la simplicité : avec une approche à 360 degrés du confort qui vise à améliorer le bien-être physique, mental et spirituel de chaque individu. COMO Shambhala propose plusieurs soins, assurés par des thérapeutes expérimentés : des exercices de bien-être comme du Pilate et du yoga, des massages, des traitements et des thérapies de guérison anciennes tout cela dans un environnement propice à la détente.

COMO Shambhala Estate à Bali est l’hôtel phare de la marque mais COMO possède plusieurs complexes hôteliers partout dans le monde. Le stage de yoga COMO Shambhala existe aussi à COMO Parrot Cay dans les îles Turques et Caïques, à COMO Point Yamu à Phuket, à COMO Uma Bhoutan et au COMO Uma Ubud à Bali.

Il existe également l’expérience COMO Shambhala Urban Escapes dans les hôtels Metropolitan de COMO à Miami, Bangkok et Londres ainsi qu’au COMO The Treasury à Perth. Enfin, l’hôtel COMO au cœur de Singapour dispose aussi de ce programme.

La cuisine du COMO Shambhala est spécialement conçue avec des objectifs nutritionnels spécifiques qui peuvent aider à stimuler la concentration, l’énergie, et l’équilibre des niveaux de sucre dans le sang. Tous les menus du COMO Shambhala sont disponibles dans les hôtels COMO du monde entier (à l’exception de COMO The Halkin à Londres).

COMO Shambhala bénéficie d’une gamme d’huiles de massage, soins du corps, soins capillaires, maison et produits de voyage – disponible à l’achat dans chaque hôtel COMO et en ligne – basés sur les principes de l’aromathérapie, en utilisant des huiles essentielles pures de première qualité.

Como Hotels and Resorts - Uma Paro- Bhutan

A propos de COMO Uma au Bhoutan :
COMO Uma Paro et COMO Uma Punakha sont situés dans les deux régions les plus importantes du pays : l’une dans la vallée de Paro, à proximité de nombreux sites culturels du Bhoutan, l’autre dans la vallée de Punakha, à cinq heures de route. Les chambres, les suites et les villas privées sont conçus comme des refuges, luxueux et intimes, pour que les voyageurs bénéficient d’un confort extrême après une journée d’activités culturelles et d’aventures (randonnée sur l’Himalaya, tir à l’arc, rafting).

Il existe des forfaits uniques ou doubles tels que «l’Himalayan Explorer» qui permet aux clients de se plonger au cœur de la région du Bhoutan en combinant des promenades spectaculaires, uniques et naturelles ainsi que des visites fascinantes disponibles en itinéraires de trois, cinq, sept ou dix nuits.

Como Hotels and Resorts - Uma Punakha - Bhutan

Uma by COMO Paro, Bhutan

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa