Hôteliers
Menu
COMO-Metropolitan-London-Spa

Bien-être

21 juin 2016

COMO Metropolitan London présente « Life Tonic Weekender » avec la guérisseuse Jody Shield

Purifiez votre esprit, apaisez votre âme et guérissez votre vie avec COMO Metropolitan London. En collaboration avec la guérisseuse Jody Shield, l’hôtel le plus contemporain de Park Lane lance le « LifeTonic Weekender Urban Retreat » dans son spa COMO Shambhala Urban Escape.

LifeTonic Weekender est un week-end soigneusement organisé autour du travail de guérison, de la méditation et du yoga, avec des repas composés de menus sains réalisés par COMO Shambhala Cuisine et une nuit d’un sommeil reposant dans l’une des chambres récemment rénovées.

Destinée aux personnes concernées par des pics de stress atteignant des niveaux épidémiques, l’expérience de Jody – basée sur l’inspiration, l’enseignement de techniques de guérison unique et la pratique de la méditation intuitive – guidera les clients sur la voie de la résolution de leurs problèmes d’aujourd’hui en traitant leurs difficultés passées et en apprenant à être présent dans l’instant – reprenant le contrôle de leur vie.

COMO-Metropolitan-London-Spa

Corinna Yap, manager du Spa COMO Shambhala Urban Escape a déclaré :

« Nous sommes ravis de collaborer avec Jody et d’ajouter un autre élément à notre offre globale. COMO Shambhala Urban Escape est connu pour son approche de l’esprit et du corps avec des thérapies phares et des traitements naturels dont l’acupuncture, le shiatsu, la réflexologie et le reiki. »

Jody Shield ajoute : « J’ai constaté par moi-même la façon dont la montée du stress peut engendrer des sentiments paralysant de désespoir et de douleur. « Le LifeTonic Weekender » servira non seulement comme une retraite bien nécessaire pour faire une pause, réfléchir et surmonter divers obstacles, mais il équipera également les clients des outils dont ils ont besoins pour reprendre le pouvoir de leur vie dans le but d’une guérison holistique de l’intérieur. Grâce à mes techniques de guérison modernes édifiantes, les participants rentreront chez eux avec un plan d’action sur la façon de faire des changements durables et positifs. »

COMO-Metropolitan-London-Spa

Le LifeTonic Weekender au COMO Metropolitan London aura lieu le samedi 10 et dimanche 11 septembre 2016.

Au prix de £250 par personne pour deux jours, nuitée non comprise ou £445 par personne avec nuitée incluse. Des tarifs préférentiels seront également disponibles pour les clients qui souhaitent réserver deux nuits.

COMO-Metropolitan-London-Spa

Itinéraire:

Samedi, 10 septembre 2016

9h30 : Arrivée

10h: Présentation du week-end, explications des techniques de guérison. Ouverture sur la pratique de la méditation

10h30: Session de travail de guérison de trois heures

13h30: Déjeuner au COMO Shambhala Cuisine

14h30: Session de travail de guérison de deux heures

16h30: Yoga et méditation

17h30: Session Questions / Réponses

Soirée dans le Met Bar, temps libre avec Jody

Dimanche, 11 septembre 2016

11h: Session de travail de guérison de trois heures et intégration + session de Questions / Réponses

14h: Déjeuner au COMO Shambhala Cuisine

15h: Session de travail de guérison de deux heures et intégration + session de Questions / Réponses

17h: Yoga et méditation
COMO-Metropolitan-London-Spa

À propos de Jody:
Jody Shield est une conférencière inspirante, professeure de méditation, auteure et guérisseuse intuitive. Elle devient rapidement un nom chuchoté pieusement parmi les hauts potentiels de Londres, la personne à aller voir pour résoudre tous nos problèmes modernes. Elle prend en charge les gens pour traiter le passé, le présent et créer une vie qu’ils aiment. Elle est la première ambassadrice européenne de méditation pour la marque mondiale Lululemon Athletica, et a des résidences à travers Londres, y compris Soho House, Stella McCartney, Frame and Fremantle media (X Factor). Auparavant Directrice Commerciale dans la publicité, elle a une expérience de connaissance directe de l’épidémie de stress qui sévit dans le milieu corporate. En tant que consultante, elle travaille maintenant avec des marques telles que Nike, Swarovski, Live Nation, Clarins, AKQA pour inspirer, enseigner et changer des vies. Jody est une conférencière régulière lors des événements célèbres tels que Stylist Live et les #smartwomen de Red magazine. Jody écrit pour le Huffington Post UK.

À propos de COMO Metropolitan London
COMO Metropolitan London est un hôtel contemporain et décontracté situé sur Old Park Lane. De nombreuses suites donnent sur Hyde Park, le coeur vert de Londres. Les intérieurs sont épurés et dorlotés, et le Wi-Fi complémentaire est disponible partout dans l’hôtel. Il est composé d’un restaurant japonais-péruvien Nobu et du Met Bar qui continue à être un classique culturel qui met en avant un menu cocktail unique et une cuisine britannique classique servi toute la journée. Les clients peuvent également se réfugier à COMO Shambhala Urban Escape qui offre une gamme complète de thérapies asiatiques holistiques en plus du yoga et une salle de fitness entièrement équipée.

COMO-Metropolitan-London-Spa

Metropolitan by COMO London

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa