Hôteliers
Menu
COMO The Treasury Perth Australia

Bien-être

29 avril 2016

COMO Lance sa Urban Escape a Perth en Australie

La marque mondialement connue, COMO Shambhala, offre un vent de bien-être à la capitale cosmopolitaine de l’état d’Australie Occidentale.

Les Hôtels et Resorts COMO sont ravis de vous annoncer l’ouverture du nouveau COMO Shambhala Urban Escape à Perth, à l’ouest de l’Australie, entièrement dédié au yoga, au Pilates médical et au coaching personnalisé. Le COMO Shambhala Urban Escape, state Buildings est situé à quelques pas de la Terrasse St Georges.

Cette nouveauté se trouve au sein de la State Buildings conçue par Kerry Hill. Ce sont des immeubles gouvernementaux du 19ème siècle qui ont été restaurés en tant que noyau du commerce, de la restauration, de l’hôtellerie et du lifestyle dans le quartier de la ‘Cathedral Square’.

COMO The Treasury Perth Australia

Ce nouveau programme offre deux types de yoga, le Vinyasa et le Yin, enseignés par une equipe d’experts. Des séances privées et en groupe de Pilates médicale sont également disponibles.

Ces cours peuvent également être completés par des massages et des traitements de guérison qui ont lieu au COMO Shambhala Urban Escape de l’hôtel COMO The Treasury. Le restaurant Post de COMO the Treasury propose de délicieux mets de la COMO Shambhala Cuisine destinés à booster l’énergie et le bien-être. Stephane Johnson, la directrice du nouvel Urban Escape, originaire de Perth, pratique le yoga depuis plus de dix ans. “Notre idée est d’offrir aux habitants de Perth l’échappatoire urbain parfait. Un havre de paix qui permet aux gens de se couper de tout et de se retrouver.”

Notre offre de bien-être est purement hollistique englobant des soins, du fitness, du yoga et du Pilates et bien sûr notre COMO Shambhala Cuisine de classe international”, ajoute Anneke Brown, directrice générale de COMO the Treasury.

Les deux COMO Shambhala Urban Escape de Perth s’ajoutent au réseau mondial d’établissements bien-être de COMO aux côté de Urban Escape London, Miami, Bangkok, et Singapore et aux Retraites à Bali, en Thaïlande, aux Maldives, au Bhoutan et sur les îles Turks et Caicos. Les experts de COMO Shambhala utilisent une approche personnalisée pour l’expérience bien-être de chaque client, en alliant la science moderne aux méthodes de bien-être traditionnelles.

COMO The Treasury Perth Australia

Pour une expérience bien-être Shambhala, découvrez le « Discover COMO Shambhala Package » disponible durant les mois de mai et juin. Ce package comprend chambre pour deux personnes, un COMO Signature Shambhala Massage de 75 minutes, un cour de yoga, un repas de la COMO Shambhala Cuisine et le petit déjeuner au restaurant le Post (pour les 2 personnes).

COMO The Treasury Perth Australia

A propos du groupe COMO et des Hotels Como and Resorts

Les hôtels COMO mettent en oeuvre des expériences de voyages personnalisées dans un cadre luxueux à travers les différentes branches de la chaine telles que les Urban Hotels, Island Resorts, Adventure Retreats and Wellness Resorts, qui se concentrent surtout sur le bien-être, l’aventure et la culture, le service et l’esthétique tout en essayant de maintenir une proximité entre les personnes et les propriétés du groupe COMO à travers le monde.

Les Hôtels COMO sont réputés pour leur service irréprochable et leur conception intérieure élégante qui tient compte de la région dans laquelle l’établissement se situe. COMO Hotels & Resorts c’est aussi une cuisine exceptionnelle, avec le Nahm, restaurant thaï étoilé à Londres et Bangkok ou encore le fameux restaurant Nobu, très réputé à Londres.

COMO Shambhala, la marque bien-être du groupe, fait la promotion de la santé, de la détente et de l’apprentissage par le biais de ses produits et services mais aussi par sa cuisine er propose un Spa par propriété.

Pour plus d’information visitez :comohotels.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa