Hôteliers
Menu
COMO Metropolitan MIAMI Beach

Inspirations

13 novembre 2017

Une expérience de voyages de fin d’année sophistiquée proposée par les Hotels and Resorts COMO

Les Hôtels & Resorts COMO proposent une jolie palette de voyages de fin d’année, partout dans le monde, des montagnes du Bhoutan et de l’Himalaya, aux îles privées Turques et Caicos.

COMO en ville :

Les clients en quête d’un séjour en ville pour Noel peuvent se rendre à Londres , où les deux hôtels urbains COMO proposent des expériences de fin d’année uniques.

Au COMO Metropolitan London de Park Lane , les invités peuvent réserver un dîner privé dans la suite COMO, avec des baies vitrées du sol au plafond offrant une vue spectaculaire sur la ville .

Au COMO the Halkin, dans l’exclusif quartier de Belgravia, les clients peuvent réserver un repas de Noël dans le restaurant étoilé du guide Michelin, The Ametsa réputé pour son design et sa cuisine inventive.

Pour célébrer la nouvelle année avec style, les clients pourront se rendre à Perth, en Australie, où le Como Treasury organise un réveillon sur le toit du restaurant primé WildFlower.

COMO The Treasury Pool

COMO sur la Plage :

Une escapade à Miami est idéale pour tous ceux à la recherche d’un peu de soleil cet hiver ! Le COMO Metropolitan Miami Beach, idéalement situé sur South Beach, abrite le célèbre Traymore Gin Bar – un lieu élégant et cosy pour les fêtes proposant une sélection de 30 gins artisanaux.

Non loin de là, les propriétés COMO Cocoa Island et COMO Maalifushi aux Maldives, offrent une véritable évasion hivernale.

Les parents peuvent se détendre sur les plages de sable blanc, tandis que les enfants s’amusent avec Play by COMO, profitant d’activités telles que la construction de maisons en pain d’Epice, la Décoration d’Arbres de Noël ou encore de la plongée sous marine dans les récifs.

COMO Cocoa Island

COMO Nature : 

Les clients avides d’aventures culturelles vont fondre pour l’itinéraire de sept nuits “Festive Explorateur de l’Himalaya” proposé par le COMO Uma au Bhoutan. Le séjour comprendra une visite au célèbre monastère du Nid du Tigre, ainsi que des activités festives significatives telles que la plantation de jeunes arbres ou encore la visite d’un orphelinat local .

À Bali, les clients peuvent profiter des paysages spectaculaires du pays en explorant la vallée vert émeraude de Tjampuha , en partenariat avec le COMO Uma Ubud, tout en faisant part de leur grâce de Noël.

COMO Uma Paro

COMO Spirituel :

Un séjour festif au COMO Shambhala Estate, le temple du bien – être à Bali, est prévu pour détendre ses clients, tout en les préparant à une nouvelle année plus paisible et productive.

Le resort organise des cours de yoga et de pilates inspirés pour la nouvelle année, avec des thèmes tels que la gratitude, la joie, la paix, la fête, la famille et l’amitié.

Des consultations spéciales avec des experts résidents sont également disponibles, aidant les clients à se créer des objectifs réalistes et significatifs pour 2018.

COMO Shambhala Estate Bali

pour plus d’informations visitez : www.comohotels.com

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa