Hôteliers
Menu
The Peninsula Paris - Dragon Dance

Inspirations

14 novembre 2017

Un nouvel an Chinois haute couture a l’hôtel The Peninsula Paris

Fidèle à ses origines et à la tradition des hôtels du groupe Peninsula, The Peninsula Paris célèbre le Nouvel An chinois conjointement avec l’hôtel The Peninsula Shanghai.

L’établissement parisien s’habille de rouge durant trois semaines, et propose à la clientèle locale et aux voyageurs du monde de découvrir le meilleur de l’Asie en plein cœur de la Ville Lumière.

Voyage culinaire riche en saveurs au LiLi
Au sein de son restaurant gastronomique cantonais LiLi, dont la décoration est inspirée des opéras chinois, les clients pourront se laisser séduire par la beauté de l’art traditionnel, tout en dégustant des mets cantonais raffinés. L’invité star, Chef Chi Keung Tang, du restaurant étoilé Yi-Long, de l’hôtel The Peninsula Shanghai, crée pour Paris deux menus d’exception, qui mettent en lumière et en bouche tout son savoir-faire. Avec le menu réveillon « Huit saveurs du Pavillon aux Pivoines » en huit plats, chiffre porte-bonheur en Chine, et la carte « Spéciale Sélection », le Chef Tang dévoile des plats authentiques : « en associant des produits frais français de grande qualité, issus du vivier local, à des spécialités typiques de Hong Kong comme l’ormeau, la clientèle occidentale pourra découvrir toute la richesse et la palette de saveurs de la cuisine cantonaise ». Pour conclure cette expérience culinaire, de délicieuses confiseries ainsi que l’incontournable pochette rouge porte-bonheur dévoilant une pièce en chocolat gourmande, seront offertes aux clients en fin de repas.

Pour le réveillon, un programme d’exception sera proposé la nuit du 15 février : une danse à la fois poétique et onirique des manches aquatiques issue du théâtre chinois, suivie de l’incontournable danse du lion, le tout accompagnée de musiciens pour plonger le temps d’une soirée dans l’univers de l’Empire céleste.

Les célébrations du Nouvel An chinois auront lieu également dans tout l’hôtel : un vrai marathon culturel pour marquer l’entrée dans la nouvelle année.

Une seconde danse du lion sera organisée le 16 janvier sur la Terrasse Kléber, qui s’illuminera de rouge grâce aux lanternes traditionnelles. Cette danse, réunissant à la fois l’art, le spectacle et le kung-fu, accompagnée de pétards, apporteront chance et prospérité à tous les hôtes.

The Peninsula Paris - Restaurant LILI

Voyage culturel à travers le regard Haute Couture de la photographe Annie Leibowitz
Du 5 février au 21 février, The Peninsula Paris invite à découvrir les établissements du groupe The Peninsula Hotels, à travers les œuvres de la célèbre photographe Annie Leibowitz. Avec son objectif, elle pénètre dans les coulisses des hôtels, immortalisant ainsi les moments Peninsula les plus saisissants, combinant glamour et photojournalisme, singularité qui lui est propre. Douze photographies d’exception en noirs et blancs seront exposées dans les parties communes de l’hôtel.

Voyage bien-être à la croisée de l’Orient et de l’Occident
The Peninsula Spa, plus grand spa de palace de la capitale avec ses 1800m , est une véritable invitation au bien-être, à la sérénité et au raffinement. Afin d’offrir une expérience unique et inédite à ses hôtes, pendant ces trois semaines de festivités, il invite le thérapeute star de l’hôtel The Peninsula Shanghai, Tony Wu, pour faire profiter les parisiens de son expertise, basé sur les techniques traditionnelles de la médecine chinoise. C’est ainsi que The Peninsula Spa conjugue à la perfection l’art de la beauté à la française et l’expertise millénaire de la médecine asiatique.
Les clients pourront également découvrir les soins ciblés « lendemain de fête » avec Cha Ling l’Esprit du thé : incarnation parfaite de la philosophie du Peninsula Paris, CHA LING la petite Maison de cosmétiques sino-française du Groupe LVMH qui a fait son entrée au Spa en juin dernier propose une expérience « Detox et Revitalisant » spéciale lendemain de Nouvel An avec l’infusion de peau (la vapeur parfumée et chargée d’actifs de thé Pu’Er purifie et traite la peau en profondeur) associée au nouveau Masque d’hiver de la marque à la texture cachemire et à l’effet enveloppant et régénérant. Le must du protocole beauté salvateur !

Enfin, The Peninsula Paris s’associe avec La Maison Baccarat et le Printemps pour offrir des moments d’exceptions à la clientèle chinoise.

Délicate attention choisie avec soin par la maison Baccarat
Baccarat souhaite rendre l’entrée dans l’année du Chien mémorable en surprenant les clients séjournant en Suite avec une attention très spécial.
Pendant la Golden Week, du 5 au 21 février, la table des Chefs du restaurant gastronomique cantonais LiLi se pare de l’emblématique et précieux cristal rouge de la Maison Baccarat. Les convives découvriront dans ce décor subtil, un menu unique, préparé pour l’occasion, alliant à la perfection les subtiles saveurs asiatiques à l’élégance des produits français locaux et de saison. La cuisine raffinée et les places d’exception de la table des Chefs font la renommée de ce lieu unique. Un groupe de six privilégiés pourra admirer depuis les coulisses, le chef et ses équipes à l’œuvre, lors de la préparation d’un somptueux festin aux saveurs cantonaises.

Séance de shopping exclusive au Printemps
Un chauffeur dédié conduira les hôtes jusque dans les salons privés du légendaire grand magasin, où un styliste professionnel parlant chinois se tiendra à leur disposition pour leur présenter les pièces uniques et les éditions limitées, créées par les designers français les plus en vus du moment. Après avoir profité d’une séance de shopping très privée autour d’une coupe de champagne, ils pourront également bénéficier du service de détaxe.

www.peninsula.com/paris

 

 

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa