Hôteliers
Menu
Eden Being Barefoot Playground

Inspirations

16 mai 2017

Du Glamour à revendre au Bristol Paris

Un esprit d’été hors du commun investit le lobby du Bristol Paris. Eden Being, la griffe lifestyle de Oetker Collection, déploie sa sélection pointue d’objets beaux et chics au cœur du Palace. Deux pop-up stores irrésistibles et éphémères comme des fruits d’été illuminent successivement le lobby le temps d’une saison. En juin, le très iodé “Barefoot Playground“ accoste durant deux semaines, en juillet, l’élégance bigarrée de “Cabana“ nous fait tourner la tête.

“Barefoot Playground“. Une vague glamour éclabousse les boiseries Louis XV

Clin d’œil éphémère au sublime Hôtel du Cap Eden-Roc, autre joyau de Oetker Collection, le pop-up store “Barefoot Playground“ nous immerge dans le glamour nonchalant de la côte d’azur. Là où les piscines sont creusées dans la roche et l’horizon bleu rayé du sillage blanc d’un hors-bord en acajou.

Sur la pointe de ce Cap d’exception, le soleil frappe les peaux dorées et drapées de soie India Mahdavi, on plonge dans l’eau salée en short Frescobol Carioca et l’on regarde le temps se suspendre sur sa Rolex Deepsea Predator, customisée par Bamford. Des objets pailletés d’un soleil plus chic que partout ailleurs, en exclusivité Faubourg Saint- Honoré.

“Cabana“, le cabinet de curiosités le plus stylé de Paris

Cabana est un mouvement. Du magazine très exclusif sont nées des collections, des collaborations. Sa boutique au Bristol Paris sera comme son style : à part. Un monde indéfinissable mais infiniment reconnaissable, cocktail flamboyant de néo baroque Italien, bohème chic extravagant, élégance folle et éclectisme de charme inventé par la milanaise Martina Mondadori. Des objets rares, des ors, des soies, des verreries de Venise, des imprimés fait main de fleurs ou d’oiseaux rouges et bleus, des céramiques de marbre brun, tout y est intemporel et pourtant magnifiquement dans l’air du temps. Un pop-up store au charisme unique à saisir comme une apparition, très vite avant qu’il ne s’éclipse.

Eden Being Cabana

Boutiques éphémères Eden Being à découvrir en exclusivité cet été dans le lobby du Bristol Paris.
Boutique Barefoot playground, du 14 au 29 juin 2017
Boutique Cabana, du 30 juin au 13 juillet 2017

Pour plus d’information visitez : www.finestspa.com/hotels-spa/hotel-le-bristol/

Eden Being Limited
50 Curzon Street London W1J 7UW United Kingdom
Tel.: +44 20 7079 1635
martin@edenbeing.com
www.edenbeing.com

A PROPOS D’EDEN BEING

Lancée en Juillet 2016, Eden Being est la marque de distribution d’articles de luxe et d’art de vivre d’Oetker Collection. La marque bénéficie d’un site internet dédié au e- commerce et aux nouvelles tendances – edenbeing.com – ainsi que de boutiques à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, Château Saint-Martin & Spa à Vence, Eden Rock- St Barths, Palácio Tangará à São Paulo et Brenners Park-Hotel & Spa à Baden-Baden.

Eden Being cristallise le souvenir de séjours exceptionnels, passés dans l’un des joyaux d’Oetker Collection et le rend éternel : Il offre le privilège de l’avoir chez soi, comme si on emportait un petit morceau de paradis.
Eden Being s’engage en faveur de l’artisanat et soutient activement le savoir-faire local au sein des hôtels Oetker Collection. L’authenticité et l’attention portée aux détails sont la signature de la marque. La sélection raffinée Eden Being incarne cette philosophie. Des horlogers aux sculpteurs, nos talentueux artisans créent des pièces d’une beauté unique pour parfaire la création, la préservation et le partage des souvenirs des voyages.

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa