Hôteliers
Menu
Park Gstaad

Hôtels Spa

26 janvier 2017

Quand forme rime avec montagne au Park Gstaad

Du 9 au 12 mars 2017, le Park Gstaad offrira aux adeptes de fitness la possibilité de pratiquer des activités sportives intenses dans un lieu élégant et luxueux dans les Alpes suisses, en proposant une retraite fitness baptisée « Ultimate Luxury Fitness Retreat ». Conçue et menée par un coach réputé spécialiste de la santé, Olivia Cooney de Pop-Up Fitness, cette retraite personnalisée de quatre jours combine haut niveau de remise en forme et luxe alpin. Il a pour objectif de rebooster les participants aussi bien physiquement que mentalement.

Les sportifs prêts à relever le défi peuvent s’attendre à un programme de fitness exigeant et motivant créé en exclusivité par Olivia Cooney, tout en profitant des installations cinq étoiles du Park Gstaad, ainsi que du cadre enchanteur et de l‘air pur de Gstaad en Suisse. Pour améliorer la circulation sanguine et le travail des muscles, le programme propose des activités telles que la course en montagne, des exercices de kettle bell et de TRX, ainsi que des cours dédiés à l’allongement et au renforcement musculaire. Une demi-journée de ski est également prévue au programme.

En complément des exercices quotidiens, les hôtes bénéficieront d’un menu spécialement élaboré, fruit d’une minutieuse collaboration entre Olivia Cooney et le chef du Park Gstaad, Alex Rüdlin. Des fruits frais ainsi que des plats protéinés à base d’œufs seront proposés au petit déjeuner, tandis qu’un menu léger à base de salades et de soupes est prévu à l’heure du déjeuner, afin de pouvoir poursuivre l’entraînement l’après-midi. Les mets du soir mettront en avant une cuisine régionale contemporaine, à base de produits issus des fermes locales. Les hôtes auront également à leur disposition pendant leurs pauses des boissons protéinées ainsi que des collations saines, afin de pouvoir assurer un haut niveau d’effort physique.

Le programme prévoit également du temps pour profiter des luxueuses installations du Park Gstaad. Une séance « Pool & Refuel » sera organisée dans la piscine d’eau de mer, ainsi qu’un massage avec les soins Aromatherapy Associates pour délasser les muscles fatigués.

Park Gstaad

Avec un Spa de 1000 m², le Gstaad Indoor Golf Club et son simulateur PGA Tour SimSurround en intérieur, ainsi que le charmant village de Gstaad à explorer, les activités ne manquent pas. Pour se détendre en soirée, les clients pourront profiter d’une séance de cinéma organisée spécialement pour eux, avant de regagner leurs chambres luxueusement aménagées dans un style chalet.

Le Park Gstaad représente la quintessence du luxe, et les participants à la « Ultimate Luxury Fitness Retreat » bénéficieront d’un traitement VIP. À l’arrivée dans leur chambre, ils trouveront une pochette remplie de cadeaux de bienvenue de la marque Pop-Up Fitness, de bons valables pour des soins au spa ainsi que sur une sélection de prestations au sein de l’hôtel, et un programme personnalisé comprenant tous les détails du séjour. Pour les personnes arrivant en jet privé, une piste d’atterrissage est disponible à cinq minutes de route de l’hôtel, et il est également possible d’atterrir en hélicoptère sur le court de tennis.

L’« Ultimate Luxury Fitness Retreat » se déroulera du 9 au 12 mars 2017 avec un nombre de places limité.

Tarif à partir de CHF 3407 (3170 euros) pour deux personnes en chambre double, et CHF 2581 (2 400 euros) par personne en chambre single (pour les 3 nuits, tout inclus).

A propos du Park Gstaad:
Le Park Gstaad est situé à quelques pas du centre de Gstaad et de sa célèbre promenade. Il se compose de 84 chambres et 10 suites dont le «My Gstaad Chalet», la plus grande suite des Alpes suisses, un penthouse de 400 m² sur deux étages. La décoration intérieure de l’hôtel s’inspire du style chalet, reflétant l’authenticité du charme suisse, revisité au goût du jour avec des aménagements et des finitions modernes. Le Park Gstaad propose quatre restaurants, dont « Avenue Montagne », qui offre une cuisine régionale contemporaine, préparée avec des produits locaux, et un cadre chaleureux. Le « Chubut Food & Fire », spécialisé dans les grillades cuites au feu de bois façon argentine.
Niché dans les jardins de l’hôtel, le « Chalet Waldhuus » propose de délicieuses spécialités locales dans une atmosphère rustique de montagne suisse. « La Gallery » est un espace agréable inondé de lumière naturelle grâce à sa grande verrière, où sont servis les petits déjeuners, et qui ouvre le midi et le soir sur réservation. L’hôtel dispose aussi de quatre bars : le « Bar » propose vin et cocktails maison savamment élaborés, mais aussi des plats à commander au bar à sushis ou à la carte ; le « Cigar Lounge » est l’endroit pour s’asseoir, se détendre et savourer cigares et cognacs exclusifs ; la « Library », avec ses canapés confortables, est le lieu idéal pour prendre un thé et s’accorder une pause gourmande ; au « Club Bar », on profite d’une vue panoramique sur une terrasse orientée plein sud. Le Park Gstaad dispose aussi d’un simulateur de golf intérieur, tandis qu’un golfeur professionnel réside à l’hôtel afin d’offrir aux hôtes de précieux conseils. Le spa de 1000 m² offre détente et tranquillité avec une gamme de soins avec la marque Aromatherapy Associates, une piscine intérieure et extérieure, un espace jacuzzi, une salle de fitness avec entraîneur personnel, des saunas et hammams.
Enfin, le Park Gstaad dispose d’espaces pour des réceptions privées de toute nature, dans l’un des quatre espaces dédiés aux événements ou pour une privatisation complète de l’hôtel.


Partager cet article
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
http://www.finestspa.com/le-magazine/hotels-spa/quand-forme-rime-avec-montagne-au-park-gstaad/">
Instagram

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa