Hôteliers
Menu
la Bastide de Gordes

Hôtels Spa

31 mars 2017

Le Palace La Bastide de Gordes fait le plein de nouveautés pour une saison riche en surprises !

L’équipe de La Bastide de Gordes est heureuse d’accueillir sa clientèle à partir du 28 avril 2017, dans l’une de ses 34 Chambres, ses 6 Suites et sa Villa, et lui réserve un été riche en surprises.

Le Spa Sisley fait peau neuve :

Suite aux rénovations effectuées cet hiver, le spa Sisley, double sa surface et passe de 800 m2 à 1600 m2, offrant ainsi un nouvel espace de douceur et de volupté, dans un décor cistercien mêlant bois et pierre. Les plafonds voûtés et les portes en noyer pensés par l’architecte Christophe Tollemer, rappellent avec brio l’Abbaye de Sénanque.

Cet été, les clients pourront s’évader en ajoutant à leur expérience un massage au cœur de la nature à l’ombre des oliviers avec une vue à couper le souffle sur la vallée du Luberon. Splendide piscine intérieure, salon de coiffure, espace dédié à la manucure et à la pédicure, fantastique hammam, ou encore terrasse d’exception et salle de fitness dotée d’équipements dernière génération. Donnant sur les paysages caractéristiques de la Provence, le spa Sisley promet une véritable parenthèse de bien-être.

Spa Sisley Bastide de Gordes

La Bastide de Gordes, le Palace des enfants !

En 2017, le royaume des enfants s’agrandit. La piscine qui leur est dédiée est désormais complétée par une nouvelle salle de jeux avec terrasse dans laquelle sera proposée une pléiade d’activités encadrées par un animateur.

La salle de jeux a été conçue telle une cabane d’explorateur où les alcôves et les jouets sont autant de promesses d’aventure et de souvenirs mémorables.

Le dernier né : La Bastide de Pierre, trattoria Italienne au cœur du village de Gordes

C’est au début du XXème siècle que commence l’histoire de « La Bastide de Pierre ».
Bar populaire et convivial où l’on aime se retrouver au début des années 40, le lieu devient un restaurant, le Provençal, où les premières pizzas sont servies au milieu des années 80. En 2014, Lov Hotel Collection rachète la bâtisse et propose une cuisine qui mêle des saveurs italiennes et provençales.
Après 5 mois de rénovation, le Provençal change de nom pour faire écho à La Bastide de Gordes et devient « La Bastide de Pierre ».
Véritable trattoria italienne, son chef napolitain et ses équipes subliment les saveurs de l’Italie grâce à une sélection de produits d’exception et un savoir-faire unique. « La Bastide de Pierre » redonne à ce lieu incontournable de Gordes ses lettres de noblesse.

La Bastide de Gordes

Pour plus d’informations visitez : bastide-de-gordes.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa