Hôteliers
Menu
COMO Uma Ubud

Hôtels Spa

30 mai 2017

COMO Uma Ubud une escapade romantique à Bali

COMO Uma Ubud Bali est ravi d’annoncer le lancement de ses dix nouvelles Garden Pool Villas. Avec ces nouvelles résidences, l’accueil des invités est au plus haut niveau à Ubud, réputé pour son offre inégalée en matière de séjours pour les couples en quête de paix et d’intimité.

Chaque villa donne sur un jardin privé et une piscine profonde, bordés de verdure tropicale. L’esthétique minimaliste des villas allie harmonieusement le style traditionnel balinais et des équipements modernes dont une TV 42 pouces, un système de climatisation et une barre de son Bose. La salle de bain est dotée d’une baignoire îlot et d’une douche séparée, dans les tons blancs.

Nichées au cœur des jardins de plantes indigènes exhalant de sublimes parfums, inondées de lumière tropicale, les villas transmettent l’esprit authentique de l’Indonésie. Ici, les couples peuvent se réfugier du stress et des tracas de la vie quotidienne. A noter, de nombreuses animations sont disponibles grâce à la proximité d’Ubud avec ses zones commerciales, ses activités artistiques, culturelles et de plein air dont les visites des temples, le yoga et les randonnées dans les volcans.

COMO Uma Ubud

COMO Uma Ubud célèbre le lancement des Garden Pool Villas en offrant à ses invités le nouveau package « Escapade romantique ». Celui-ci inclut:

  • Deux nuits dans une Garden Pool Villa
  • Deux petits-déjeuners COMO Shambhala pour deux
  • Deux déjeuners ou dîners à Uma Cucina pour deux
  • Deux activités pour deux personnes à COMO Uma Ubud au choix :
    • Un massage COMO Shambala de 75 minutes
    • Un dîner romantique
    • Un cours de cuisine privé
    • Une leçon privée de 60 minutes
    • Une visite guidée privée d’Ubud de trois heures

« Depuis plusieurs années, COMO Uma Ubud est un établissement de référence à Bali, offrant aux couples un cadre relaxant et propice à l’exploration de manifestations culturelles inédites d’Ubud. Avec le lancement des Garden Pool Villas, nous sommes capables de proposer aux couples un cadre encore plus luxueux et tranquille au sein même de l’hôtel. Avec le package « Escapade romantique », nos invités pourront profiter d’un mélange savamment dosé d’ambiance romantique et d’aventure », explique Gede Suteja, le directeur général du COMO Uma Ubud.

Les prix pour le package « Escapade romantique » commencent à partir de 980 USD (874 euros) pour deux nuits (hors la taxe du gouvernement de 21% et les frais de service). L’offre est valable jusqu’au 19 décembre 2017.

COMO Uma Ubud

À propos du COMO Uma Ubud

Situé au coeur de Bali, COMO Uma Ubud est proche du centre culturel d’Ubud avec ses vues sur les temples surplombant la verdure tropicale, ses rizières et sa vallée Tjampuhan.
L’hôtel, disposant de 46 chambres, suites et villas, suit un design asiatique contemporain minimaliste permettant d’assurer un maximum de luminosité dans les intérieurs, qu’il s’agisse de chambres ou de piscines rafraîchissantes.

Les deux restaurants du COMO Uma Ubud servent des plats du niveau international composés d’ingrédients locaux frais. Le convivial Uma Cucina propose des saveurs italiennes authentiques tandis que Le Kemiri se spécialise en mets délicatement épicés et des goûts
typiquement indonésiens.

Le COMO Shambala retreat, comptant d’innombrables rituels holistiques de bien-être, invite à la détente et à la récupération. Des animations culturelles comme des visites d’ateliers d’artisans sont complétées par des activités de plein air dont la descente en eau vive, le VTT ou la randonnée à la montagne.

Pour plus d’information visitez : www.comohotels.com/umaubud

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa