Hôteliers
Menu
COMO ECHO BEACH

Hôtels Spa

29 septembre 2017

COMO Echo Beach se prépare à offrir une expérience de séjour signée COMO à Bali

COMO HOTELS & RESORTS a le plaisir d’annoncer l’ouverture de l’hôtel COMO Echo Beach en février 2018. Ce nouvel hôtel, situé sur la côte sud de Bali, sera la troisième propriété du groupe sur l’île. Avec une présence qui s’étend de Miami au Bhutan et de l’Australie-Occidentale à Bangkok, COMO compte désormais 14 hôtels dans le monde.

Proposant 119 espaces d’hébergement, le complexe inclut des chambres, des suites, des résidences de 1 ou 2 chambres, des penthouses de type duplex avec trois chambres et piscine individuelle sur le toit. COMO Echo Beach est situé dans le charmant village de Canggu, bordé par une plage d’une dizaine de kilomètres sur l’Océan Indien, qui propose l’un des meilleurs emplacements de Bali pour pratiquer le surf. Ce cocon, séparé par 11 kilomètres de l’effervescence de Seminyak, est niché au cœur du paysage balinais avec ses rizières et son calme.

COMO ECHO BEACH

Le design de l’hôtel, innovant par rapport au style traditionnel de la côte, allie à la fois les ambiances asiatiques et italiennes des architectes d’intérieur Koichiro Ikebuchi et Paola Navone.
Basé à Singapour, Ikebuchi, avait déjà travaillé sur les deux hôtels balinais du groupe dont le COMO Uma Ubud, son premier projet d’architecture d’intérieur dans l’hôtellerie. L’architecte est reconnu pour sa sensibilité à la nature et au style traditionnel asiatique.

Avant de décorer le restaurant Play by COMO et le COMO Beach Club, Paola Navone, avait travaillé au décor du COMO Point Yamu, à Phuket et du COMO Metroplitan Miami Beach.

COMO ECHO BEACH

Le paysagiste Trevor Hillier a apporté tout son savoir-faire acquis en Asie du Sud- Est à Canggu. Ce dernier avait déjà collaboré avec le groupe COMO sur les hôtels du groupe situés dans les Caraïbes, à Bali et au Bhutan.

Les hôtes pourront se restaurer au COMO Beach Club, point central de l’hôtel, offrant une expérience culinaire raffinée.
Le menu propose une « New World Cuisine », élaborée à partir de produits locaux et s’inspirant de la cuisine moderne australienne. Les viandes, fruits de mer et légumes sont cuisinés au feu de bois pour apporter une petite touche fumée et savoureuse.

Ceux en quête de bien-être apprécieront le nouveau Spa COMO Shambhala Retreat qui abrite sept salles de soin dont cinq cabines simples et deux duo. Celui-ci propose une gamme de soins inspirés des rituels asiatiques y compris le modelage en profondeur « Deep Tissue », un massage signé COMO Shambhala.

COMO ECHO BEACH

Des cours de yoga et de Pilates sont disponibles deux fois par jour ainsi que des entraînements personnalisés en salle.

COMO Echo Beach dispose d’un cadre exceptionnel pour pratiquer le surf. En effet, un programme spécialisé, en partenariat avec Tropicsurf, plaira aux débutants comme aux plus expérimentés. Les surfeurs confirmés trouveront leur bonheur sur la partie Est de la plage avec ses hautes vagues. Les novices pourront découvrir les bases dans un environnement plus calme sous l’œil avisé d’un moniteur. COMO Echo Beach organise également des randonnées, des sorties golf, ainsi que des excursions au cœur de Bali en compagnie d’un guide anglophone.

COMO ECHO BEACH

Javier Beneyto, ayant assuré l’ouverture du COMO Metropolitan Miami Beach il y a trois ans, sera en charge de la Direction Générale du COMO Echo Beach, lors de sa pré-ouverture.

A l’ouverture, la clientèle pourra profiter de tarifs spéciaux commençant à partir de 212€ incluant un petit déjeuner pour deux personnes. Ces prix sont sujets à une de taxe de 21%.

COMO ECHO BEACH

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa