Hôteliers
Menu
Segera

Bien-être

4 avril 2017

Un safari sacré avec des guérisseurs de renoms dans la savane kenyane

Segera, la retraite exclusive de Wilderness Safaris au Kenya, invite à un « safari sacré » exclusif du 22 au 27 mai. Lors de cet événement exceptionnel, les guérisseurs Jodina Carey et Andrew Clark animent les invités avec des cours de yoga et de la méditation au son des bols tibétains dans le décor du jardin botanique de la retraite et dans 20.000 hectares dans la savane africaine.

Segera

Une cure dans un cadre sauvage exceptionnel

»Nous sommes très heureux d’accueillir des guérisseurs d’une telle renommée chez Segera. Jodina et Andrew représentent la culture du bien être dont nous faisons la promotion constamment. Nous sommes certains que nous pouvons proposer le meilleur espace au sein d’un cadre sauvage exceptionnel où nos invités peuvent se relaxer et se régénérer« déclare le directeur général, Jens Kozany.

Des produits locaux

Un large choix de massages et traitements peuvent être savourés dans l’intimité de sa villa ou dans l’espace bien-être de Segera. Au menu, des scrubs faits maison aux huiles et herbes du jardin, des traitements corps et soin détox à base de produits du jardin bio de Segera. La ferme délivre des produits frais quotidiennement pour les menus à base de jus frais, salades, smoothies et plats faits sur mesure.

Segera

Experience Safari et Wellness holistique

En plus des activités, telles que le yoga et la méditation en extérieur, les traitements spa organiques, les massages et la thérapie par le son, les invités peuvent également se promener dans le jardin exotique de Segera, admirer la collection d’art contemporain, utiliser le studio de pilates ou le razul solaire, faire des picnic au bord du fleuve, des safaris ou encore visiter les nombreux projets communautaires de Segera.

»Tous ces éléments garantissent une semaine de cure inoubliable dans la savane africaine. Une chance de renouer corps, âme et esprit avec la nature et de se laisser inspirer par le luxe, la paix et la beauté de Segera.” «, déclare Jens Kozany.

Segera

Le pouvoir de la méditation avec yoga et bols tibétains

Depuis 15 ans, Jodina Carey donne des cours de Yoga et de méditation. Son cours de Yoga FlowintuitTM permet d’intégrer une approche de stabilisation du corps et de l’esprit tout en y intégrant de la somatothérapie. Elle crée un espace de médiation pour ses élèves en permettant au corps de se lier avec la nature grâce à des mouvements de Flow, des exercices de respiration, et au son des bols tibétains.

Andrew Clark est spécialisé dans les pratiques concentration et de méditation. Il joint les anciennes pratiques des bols tibétains avec les modernes techniques de sons cristallins et utilise son don pour la guérison et la musique.

Segera

Un refuge durable bercé de l’essence de l’Afrique

Segara est une réserve naturelle, conscient du développement durable. Cela est traduit par un équilibre des 4C : conservation de la nature, communauté, culture et commerce. Segera est situé au pied du mont Kenya et permet une expérience safari unique sous le signe de l’Afrique : liberté, grandes étendues, animaux sauvages, rencontres fascinantes avec l’art et la tradition africaine.

Pour plus d’informations sur le safari sacré de Segara cliquez ici  www.segera.com

www.wilderness-safaris.com

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa