Hôteliers
Menu
COMO Metropolitan London

Bien-être

24 novembre 2017

Un nouveau départ bien-être en 2018 au COMO Shambhala Urban Escape, Londres

COMO Shambhala Urban Escape – le centre de bien-être holistique de COMO Metropolitan Londres – préconise une approche alternative au régime traditionnel post-Noël. Au lieu de se lancer rapidement dans une diète et cure détox de nouvelle année, les clients sont encouragés à se concentrer sur leur bien-être général, à l’intérieur comme à l’extérieur, avec un engagement à plus long terme.

Cette approche vers le bien-être préventif se reflète dans une multitude de traitements qui aident à reconstituer les niveaux d’énergie et à enseigner aux clients un mode de vie différent. En s’engageant à un programme de bien-être plus régulier, notre personnel expert – de notre instructeur de yoga à la massothérapie réparatrice et shiatsu – est en mesure d’établir des relations beaucoup plus profondes et plus enrichissantes. Les invités feront également partie de notre communauté avec l’accès à notre série d’événements de bien-être, et des ateliers inspirants avec des spécialistes invités.

COMO Metropolitan London - Shambhala Spa Candle

Parmi les traitements à plus longs termes avec des avantages réels, l’acupuncture est une technique de guérison traditionnelle chinoise basée sur la philosophie taoïste. Après une seule session avec un praticien expert, le flux d’énergie du corps ou «Qi» sera relancé, laissant les clients se sentir calme et rafraîchi. Avec une série de traitements réguliers, les clients s’engageront dans un mode de vie préventif qui fait partie de la culture chinoise depuis 2000 ans. Ceci est extrêmement bénéfique pour ceux qui sont de nature stressée, et les systèmes lents, que ce soit lymphatique ou digestif.

Pour un avant-goût de ces expériences, COMO Metropolitan Londres propose également un forfait « Body, Mind and Spirit », idéal pour ceux qui souhaitent se ressourcer après l’agitation de Noël tout en découvrant la philosophie sérieuse du bien-être à laquelle nous souscrivons. Un cadre paisible permet aux clients de se détendre, de se reposer et de récupérer dans un sanctuaire urbain où le bien-être passe toujours avant tout.

Le séjour d’une ou deux nuits comprend :

● Hébergement dans une chambre Metropolitan Park
● Petit déjeuner du menu COMO Shambhala
● Une séance de 60 minutes avec la conseillère intuitive Susan King, ou le consultant en gestion du stress Toby Maguire
● Une séance de 60 minutes avec un entraîneur personnel professionnel, un professeur de yoga ou un expert Rolfing
● Un massage et bain de pieds de 60 minutes au COMO Shambhala
● Une copie du livre de cuisine COMO Shambhala, The Pleasures of Eating Well

À partir de £675 TTC pour une personne et £990 TTC pour deux personnes.

COMO Metropolitan London - Shambhala Spa Estate

Pour les clients qui ne peuvent pas s’engager dans un programme de bien-être, COMO Metropolitan London a encore beaucoup d’opportunités pour se concentrer sur la santé holistique – d’un massage signature Shambhala COMO à un soin du visage Dr Hauschka. Les non-résidents peuvent profiter de la cuisine COMO Shambhala, qui est servie toute la journée dans le salon du hall, offrant un mélange parfaitement calibré d’ingrédients crus et cuits pour stimuler la concentration et l’énergie, et équilibrer les niveaux de sucre dans le sang.

Si vous souhaitez réserver un soin au COMO Shambhala Urban Escape, les réductions suivantes s’appliquent.

3 traitements = 5% de réduction
5 traitements = 10% de réduction
10 traitements = 15% de réduction

pour plus d’information visitez : COMO Metropolitan London

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa