Hôteliers
Menu
Four Seasons Spa

Bien-être

17 mars 2017

Les spa des hôtels Four Seasons pronent une approche holistique du Spa et du bien-être

Michael Newcombe nommé Président du Groupe de Réflexion  Spa et Bien-Etre de Four Seasons.

Four Seasons Hotels and Resorts, premier groupe hôtelier de luxe et principal exploitant de Spa de luxe dans le monde, a nommé Michael Newcombe Président du groupe de travail Spa et Wellness. Constitué de professionnels passionnés et visionnaires provenant du monde entier, le groupe de réflexion Spa et Bien-Etre guide la stratégie de Four Seasons en matière de Spa et contribue au succès et au développement du portefeuille croissant de Spas au sein du groupe hôtelier.

Dans ses nouvelles fonctions, Michael Newcombe placera le bien-être holistique au premier plan des objectifs du groupe de travail. Michael Newcombe, lui-même sportif aguerri et défenseur d’un mode de vie sain, explique: «Le bien-être n’est pas qu’une question d’apparence ou de se sentir bien dans son corps, il s’agit de restaurer et de maintenir un équilibre, à la fois physique et mental. Qu’il s’agisse de manger sainement et de rester actif pendant un voyage d’affaires ou de prendre le temps de se détendre et de recharger les batteries pendant les vacances, notre objectif est de créer des expériences spa holistiques hautement personnalisées pour chacun de nos hôtes, en les aidant à retrouver équilibre et tranquillité pendant leur séjour. »

Four Seasons Spa

Chez Four Seasons depuis 1991 et actuellement Directeur Général du Four Seasons Hotel Los Angeles à Beverly Hills, Michael Newcombe connaît bien l’univers des Spas et du bien-être. Il a supervisé la gestion de certains spas parmi les plus renommés du groupe, comme celui du Four Seasons Resort and Club Dallas at Las Colinas, le Four Seasons Hotel London et le Four Seasons Hotel Westlake Village, en Californie, qui propose non seulement un spa mais aussi de véritables programmes de santé et bien-être.

Après avoir commencé sa carrière au Four Seasons Hotel Toronto en 1997, Michael Newcombe a assisté à la croissance de la collection des Spas du groupe Four Seasons, qui est devenue aujourd’hui l’un des plus importante au  monde, avec 97 Spas, dont certains comptent jusqu‘à 28 salles de soins. Combinant traditions ancestrales et technologie de pointe, les spas Four Seasons offrent une vaste gamme de services. Parmi les soins et services proposés, on peut citer : hammam, laconium, soins marins, piscines vitalité, programmes personnalisés pour la perte de poids, microdermabrasion à pointe de diamant, électroporation et luminothérapie par LED.

Four Seasons Spa

Plus qu’un massage : l’approche holistique de Four Seasons en matière de Spa et Bien-Etre

Offrant un grand choix s’adressant à tous les styles de vie, les offres Four Seasons sont conçues pour aider les clients à atteindre un équilibre et un bien-être global. Les offres Lifestyle et Wellness de certains spas Four Seasons incluent des nouveautés telles que :

Le massage à huit mains du Four Seasons Maurice à Anahita : L’un des seuls massages à huit mains dans le monde, le traitement « Let it Go » au Four Seasons Resort Maurice à Anahita propose un soin sensoriel synchronisé avec quatre thérapeutes, donnant aux anciennes techniques de massage ayurvédiques à quatre mains une nouvelle dimension. Grâce aux mouvements fluides et harmonieux des thérapeutes, le traitement aide les clients à atteindre l’équilibre intérieur et la relaxation de l’esprit.

La thérapie de BioMeditation au Four Seasons de Los Angeles à Beverley Hills : Une pratique curative novatrice originaire de Russie et mise au point par Jeannette von Johnsbach, la méditation bioénergétique est conçue pour éliminer les blocages énergétiques et pour permettre au corps de reconnaître les déséquilibres et de se régénérer au plus profond de soi. La thérapie est connue pour naturellement activer l’auto-guérison et renforcer le système immunitaire, le système nerveux et le métabolisme.

Les bols de cristal chantants au Four Seasons de Le Nam Hai, Hoi An, au Vietnam : Inspiré par le maître vietnamien Thich Nhat Hanh et niché au-dessus d’un étang de lotus, le spa The Heart of the Earth de l’hôtel est conçu pour aider les clients à s’harmoniser avec les rythmes de la nature. Tous les soins sont accompagnés par le son des bols de cristal chantants, qui s’accordent aux composantes harmoniques de la nature, afin que le corps et l’esprit s’harmonisent avec les battements de cœur de la terre.

Wellness à votre façon au Four Seasons Maui à Wailea : Prenant en compte le fait qu’il n’y a pas qu’un une seule voie vers le bien-être, le Spa du Four Seasons Maui propose des programmes entièrement personnalisés, conçus individuellement pour le bien-être unique de chaque hôte. Le choix va d’une gamme complète de cours de fitness, à de la méditation guidée, et des consultations avec un nutritionniste, un chiropracteur et un acupuncteur.

Four Seasons Spa

pour plus d’informations visitez : Fourseasons.com

 


Partager cet article
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
http://www.finestspa.com/le-magazine/bien-etre/les-spa-des-hotels-four-seasons-pronent-une-approche-holistique-du-spa-et-du-bien-etre/">
Instagram

Rechercher un hôtel SPA

  • Collection

  • Destination

  • Pays

  • Inspiration

  • Type de spa